Bulletin d’Adhésion

Nom : ……………………………………………………………………………………………………….

Prénom : …………………………………………………………………………………………………….

Adresse : …………………………………………………………………………………………………..

Code postal : ………………………………………………………………………………………………

Commune : ……………………………………………………………………………………………….

Téléphone : ..……………………………………………………………………………………………..

Courriel : ……………………………………………… @ …………………………………………….

Nous vous invitons aux séances de Formation
les mardi de 14h00 à 16h00

Et aux Réunions (organisation, information, lecture photos . . .)
les 2ème et dernier vendredi de chaque mois de 20h00 à 22h30

En vertu du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 24 mai 2016, les données à caractère personnel recueillies par le  » Photo Club Sellois  » sont protégées et utilisées uniquement pour le bon fonctionnement du club. Ces données ne feront l’objet d’aucun commerce ou contrepartie. Au titre de l’intérêt légitime, vos données pourront être traitées pour les finalités suivantes : gestion, organisation et statistiques. Vos données seront conservées 24 mois à l’issue de votre dernière adhésion, dans les mêmes conditions.

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement 2016/679UE, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition et de suppression de vos données à caractère personnel, ainsi que de la possibilité de définir les directives particulières relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de ces données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment auprès du Délégué à la Protection des Données (DPO), Mr Fessy : dpo-photoclubsellois@orange.fr

En cas de non-respect de la législation par le Photo Club Sellois, vous pourrez introduire une réclamation auprès de la CNIL, soit en remplissant un formulaire de plainte en ligne, soit par courrier postal en écrivant à:

CNIL – 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07